Créée le 13 décembre 2007, la page Facebook Île de La Réunion Tourisme (IRT) vient tout juste de passer le cap des 300.000 fans ! Une nouvelle étape franchie pour la destination qui n’a de cesse de gagner le cœur des voyageurs…
L’île de La Réunion, qui poursuit sa campagne de séduction auprès du grand public notamment à travers les réseaux sociaux, est aujourd’hui récompensée par 300.000 ” j’aime “, gage de la notoriété grandissante de la destination auprès des voyageurs.

Le 7 novembre 2013, la page Facebook Île de La Réunion Tourisme (IRT) affichait 200.000 fans à son compteur. Le 9 juillet 2014, huit mois plus tard, ce sont pas moins de 300.000 personnes qui témoignent leur affection à la destination Réunion ! Photos, vidéos, jeux concours… : sur la page, la communauté est très active et les fans partagent et réagissent aux informations postées au quotidien. Un dynamisme à toute épreuve !

Avec cette page dédiée à la promotion de La Réunion, les objectifs de l’IRT sont multiples :

– informer les fans des différents événements ayant trait à l’île de La Réunion ;
– susciter l’intérêt les visiteurs potentiels à passer leurs vacances sur l’île ;
– inciter les fans à partager leur expérience de la destination.

L’histoire d’amour avec l’île de La Réunion dure déjà depuis 300.000 fans… Merci à tous les amoureux de l’île de La Réunion !

Prochaine étape : le palier des 400.000 fans !

Leave a Reply

Your email address will not be published.